Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques cartes postales ...
18 mai 2010

Variation sur le même thème…

Pour continuer à partager ma promenade parmi les fleurs et surtout les surprises que mon appareil photo me réserve, voici voilà un petit panel. Pas évident lorsque le soleil joue à cache cache avec les nuages et s’amuse à me taquiner.

C’est ainsi que j’ai pu découvrir des fleurs qui paraissaient être identiques, devenues complètement différentes au fur et à mesure de mes clics et mes clacs …

Un petit triptyque pour vous prouver que ce ne sont pas des soleils orangés « en plastique », mais bel et bien des danseuses prenant leur respiration dans la terre.

_c___LNK_13_mai_2010_Fleur_orange_dans_jardini_re_2

_c___LNK_13_mai_2010_Fleur_orange_dans_jardini_re_sur_le_mur_3

Un peu plus près entre ombre …

_c___LNK_13_mai_2010_Fleur_orange_au_ras_du_sol_gros_plan_1

…et lumière.

_c___LNK_13_mai_2010_Fleur_orange_au_ras_du_sol_gros_plan_2

C’est ainsi que l’on peut constater que je suis encore bien loin de faire une exposition de mes « œuvres » photographiques dont je suis pourtant très fière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...oh mais c'est le jardin au complet des propriétaires qui fait leur fierté. Pas un seul coin et recoin qui n'est pas fleuris. Les gazanias comme les arbres, les petits et grands oiseaux, les lapinous en liberté (la colline touche le bout du terrain) aussi, si rien ne vient se mettre en travers, je suis invitée demain après-midi à profiter de cet univers de rêves...
P
coucou mon petit chat.<br /> Elles sont très belles avec leurs sourires orangés.<br /> Elles font un bel accueil pour les gens de passage et ont surement la fierté des propriétaires.
L
... ont de nombreuses couleurs et de nombreuses formes et hauteurs. Il me semble que j'en ai pris d'autre en photo. Je n'ai pas la mémoire des noms sauf lorsque ce sont des fleurettes dont je me suis occupée et encore... (sourire)<br /> <br /> Quand j'ai eu transféré mes clichés j'ai forcément eu **comme chaque fois** des surprises... sur le coup j'ai trouvé que la première avait l'air d'être en plastique tant la lumière et mes réglages avaient fait un mélange "space" avec la beauté de de cette fleur. Maintenant je trouve que c'est ce qui fait l'originalité, après tout je ne fait pas de la photographie d'art mais celle des souvenirs au fil du temps ;)<br /> <br /> Bisous Johelle et bonne soirée.
L
... de tes compliments.<br /> <br /> Ce sont des fleurs de soleils qui sont capricieuses et pourtant si jolies. Tant pis si je dois me résigner à ne jamais devenir un grand photographe, snif, et rester une simple curieuse contemplative . J'aurais en tout cas des souvenirs de fleurettes et de mes maladresses... (sourire)<br /> <br /> Bonne soirée...vampirella (sourire coquinou)
J
Je suis venue deux fois ...mais j'ai oublié de mettre mon adresse email et du coup çà n'a pas fonctionné et tu n'as pas reçu le commentaire sur les " étoiles" et sur celui-ci d'ailleurs je te demandais le nom de ces fleurs que je n'avais pas reconnu sous cette couleur orangé ! <br /> De jolies photos et je trouve que l'unité de cette couleur rend plus joli la fleur :-)<br /> Bisous
Quelques cartes postales ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité