Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques cartes postales ...
13 novembre 2010

Paraît-il, l'herbe est plus verte là-haut !

Par ce bel après-midi de novembre, le soleil était au rendez-vous. Je n'ai donc pas manqué de partir par les chemins. La campagne à deux pas, pourquoi se priver de la douce chaleur provençale ?

Certains se souviendront de mes photos de petits cabris prises il y a quelques années, avec l'aimable autorisation de son propriétaire, cela va de soi.

C'est en plein air cette fois que j'ai découvert les « mamans ».  Des milliers de taches blanches éparpillées, je ne savais plus où donner de la tête...

_c__LNK_le_12_novembre_2010_008_copie

_c__LNK_le_12_novembre_2010_012_copie

_c__LNK_le_12_novembre_2010_004_copie

_c__LNK_le_12_novembre_2010_015_copie

_c__LNK_le_12_novembre_2010_014_copie

_c__LNK_le_12_novembre_2010_005_copie

_c__LNK_le_12_novembre_2010_001_copie

Être conscient du bonheur que l'on a aux pieds de ses « sabots » est un grand pas vers la sagesse...

_c__LNK_le_12_novembre_2010_016_copie


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont des choses qui arrivent en effet ... c'est pour cela que tu auras remarqué que j'ai pris les photos... de loin ! [Cheese]
T
[:D]Mes deux "petits" sont friands de fromages de chèvre!<br /> Aussi, dès que l'occasion se présente, nous leur rendons visite! Des moments charmants, des moments où les rires sont légion...surtout quand le papy se fait brouter les poils de mollet par une aventureuse (de bon gout?).[mdr]
Quelques cartes postales ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité