Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques cartes postales ...
17 septembre 2010

En attendant l’automne…

C’était à se demander qui était qui…à l’envers ou à l’endroit... tronc en haut, feuilles en bas…à bien non, herbes en haut, eau en bas... Prendre un peu de recul me ferait redescendre les « pieds  sur terre ».

Seulement, c’était sans compter « ma tête en l’air », oh secours … je me sentais glisser les « pieds en Ô », oups, les « pieds en eau » dans l’eau, à moins qu’ils ne soient en haut !

Oh mon bateau oh oh oh … Un monde étrange... vous avez dit étrange ? Comme c’est étrange…

_c__LNK__septembre_2010_reflet_arbre_1

_c__LNK__septembre_2010_reflet_arbre_2

_c__LNK__septembre_2010_Reflet_3

_c__LNK__septembre_2010_Reflet_4

_c__LNK__septembre_2010_Reflet_5

_c__LNK__septembre_2010_Pyracantha_buisson_ardent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Celui là,oui.....mais je ne sais pas pourquoi....
T
Coucou mon papillon,<br /> <br /> tu sais je fais comme toi, de temps à autre je reviens voir mes photos de l'année dernière. Clin d'oeil souvenir au temps qui passe à travers les saisons. <br /> <br /> Le chemin jaune ? Celui-ci peut-être...<br /> <br /> [URL]:url:liberte2.canalblog.com/archives/2010/11/15/19844391.html#comments[NAME]:url:liberte2.canalblog.com/archives/2010/11/15/19844391.html#comments[/URL]<br /> <br /> Je t'embrasse [Fee] en bis répétitas, deci-delà mon papillon voletant au gré du vent
P
C'est sur ce dernier post que je te signal mon passage.<br /> En effet je viens de "survoler" tes photos de 2010.<br /> Ce serai bien difficile si il y avait un choix à faire pour élire la plus belle.....j'en ai pourtant une qui reste accrochée dans ma tête de papillon: celle du chemin tapis de feuilles jaunes [:)]<br /> Je t'embrasse, tchuss
L
Ton compliment me rend toute rouge de confusion [:s] pour le coup c'est moi qui prend ton commentaire comme une gourmandise...<br /> <br /> Je ne pouvais **presque pas faire la différence entre l'original ou le reflet tant l'eau était limpide. Lorsque j'ai transféré les photos c'était encore plus frappant oups, frisant.[Cheese]<br /> <br /> Bisous bis
T
Va savoir qui du reflet ou de sa source te dit la vérité?[Reflechir]<br /> Regardes-tu d'abord le reflet? As-tu remarqué comme il se trouble si ton regard devient trop insistant?<br /> Et toi, te troubles-tu sous un regard insistant? Ne serais-tu alors que ton propre reflet?[Oui]<br /> <br /> J'aime beaucoup ton coup d'œil![:)]
Quelques cartes postales ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité