Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques cartes postales ...
28 septembre 2010

Telle une Reine devant son Roi...

Lorsque le vent souffle, « Éole »  tourne, tourne à tire-d’aile, en grinçant de toutes ses pales. Cette dernière ce jour-là, a multiplié tant et tant de tours et de contours, les nuages n’ont eu pour choix, que s’éloigner vers d’autres cieux.


Dame « Éole » face au soleil, telle une reine devant son Roi et son ciel...

_c__LNK_septembre_2010_Eolienne2

_c__LNK_septembre_2010_Eolienne_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... mon cher Tj ! <br /> <br /> Je n'aurais pas pensé à faire la liaison [Reflechir] avec ce joli jeu de mot qui mériterait bien que je retourne voir ma maîtresse d'Eole [;)]<br /> <br /> Bises avec du retard, CB m'a fait suer pour la mise en ligne de mes photos...
T
Comment ne pas tomber amoureux d'une maitresse d'éole?[la tu vois]<br /> Malgré les apparences, ce que j'écris est sans C.<br /> Je sais, je manque de classe mais je tacherai de rentrer dans les rangs![heuu hum]
Quelques cartes postales ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité