Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques cartes postales ...
18 mars 2010

Il y a toujours un début.

Comme il y a une fin à tout, il y a également un début ou plutôt un recommencement.

La liberté n’est pas un vainc mot, elle est pour moi vitale et ne peut bien longtemps être brimée, voire abîmée ou usée, il faut qu’elle vive et qu’elle soit. C’est pour cela qu’aujourd’hui est un grand jour, car je retrouve de nouvelles ailes pour m’exprimer, les précédentes avaient tendance depuis plusieurs années à ne plus s’étirer et briller.

Une liberté sous contrôle, n’est plus.

C’est donc avec un immense plaisir que j’ouvre cet espace, où je déposerai au fil du temps quelques cartes postales de la vie, de ma vie, mes battements de cœur.

ailes_libert_2

© Photo empruntée au net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est en passant par mon ami TJ que j'ai découvert ton espace. Tes photos m'avaient déjà beaucoup touché, mais quand j'ai cliqué sur ton espace peinture là j'ai applaudi des deux mains. Ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai découvert ta vie de châtelaine en photo, et pour finir... enfin je crois... les vidéos des pérégrinations félines de maman chat et ses deux petits minous [Cheese] <br /> <br /> Une véritable fée dont j'ai été heureuse de découvrir les pouvoirs...<br /> <br /> Merci de ton petit signe.
S
merci de cette agréable promenade chez toi et de ton petit mot chez moi!!!<br /> bonne fin d'apres midi !
L
Pouvoir s'envoler et se poser là où le vent me porte en toute liberté...<br /> <br /> Merci de ton passage.
L
liberte...avec des ailes d'ange pour s'envoler...
L
Mille merci, mille bisous mon Pierre, ma plus grande chance depuis plusieurs années maintenant c'est de vous avoir près de moi. Je sais être fidèle à ceux que j'aime et nous formons un beau trèfle à quatre feuilles porte bonheur ;)<br /> <br /> Je t'embrasse.
Quelques cartes postales ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité