Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques cartes postales ...
13 août 2010

« La fée des feuilles »...

Si vous voulez savoir un peu plus sur l'artiste qui se cache derrière « La fée des feuilles » venez donc sur La plume de Liberté...

patte_chat_pour_plume_de_liberte

S_parateur

En attendant, voici les photos de « la belle mystérieuse »

_c__LNK_ao_t_2010_feefeuille1

_c__LNK_ao_t_2010_feefeuille2

_c__LNK_ao_t_2010_feefeuille3

_c__LNK_ao_t_2010_feefeuille4

_c__LNK_ao_t_2010_feefeuille5

_c__LNK_ao_t_2010_feefeuille7

_c__LNK_ao_t_2010_feefeuille6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... complètement en admiration devant ce petit bout de femme en feuilles. L'artiste Martine taupin méritait vraiment d'être mis en lumière. Même si mes photos sont imparfaites, elles auront permis de savoir que des petites mains savent créer la magie d'un univers **naturel. [:)]
A
Ce que c'est beau !<br /> C'est la première fois qu'il m'est donné d'admirer une telle création.
L
...l'artiste.[;)]<br /> <br /> Je suis toujours autant charmée par cette damoiselle en feuilles qui semble m'observer et approuver ou désapprouver ce que j'écris sur mon ordi [:)] je l'ai déposé juste à côté.<br /> <br /> Bonne soirée à toi également et merci de ton petit signe.
B
j'adore ces poupees de feuilles,c'est un travail qui demande de la patience dans leurs fabrications<br /> bonne soiree
L
Je n'ai pas suivi tes messages dans l'ordre, en tout cas j'ai répondu [;)][;)]<br /> <br /> Bisous ter [Bisou] Avec quelques fleurs en prime [Bouquet]
Quelques cartes postales ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité