Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques cartes postales ...
5 juillet 2010

Le mot de passe...

Dan ne s’imaginait pas qu’en se retrouvant devant les grilles de la maison « hantée », il remonterait le temps avec une si grande facilité.

Son copain d’enfance Bob, les années à la communale, leur aventure afin de voir la « Carabosse », le grand-père, sa mère, Mariette, et enfin pour finir, la « mystérieuse » à sa fenêtre.

Cet endroit enchanteur a été mon mot de passe pour écrire et faire un aller-retour dans l’histoire de Daniel. Si la curiosité vous pousse à la découvrir, je vous propose de suivre le lien : clic ici

En attendant, voici les photos. A_clin_d_oeil

_c__LNK_juin_2010_vigne_vierge

_c__LNK_juin_2010_Portail_3_

_c__LNK_juin_2010_gargouille_sur_mur1

Étrange et mystérieuse entrée n'est ce pas ?

© LNK

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... même si ce n'est pas celle que j'ai fait de mieux, cette entrée avec ce visage incrusté dans la pierre, le feuillage qui l'entoure et le bois qui entoure une boite aux lettres elle aussi mystérieuse avait de quoi m'attirer comme un aimant ;)<br /> <br /> Pfiouu, un peu de pluie ne me ferait pas de mal, et c'est vrai qu'il y aurait de l'orage si elle venait à tomber. <br /> <br /> Bisous mon papillon
P
Jolies photos.<br /> Avec du beau temps,ça m'a l'air sympa.<br /> Se présenter à cette grille une nuit d'orage parce que l'on es perdu est une toute autre histoire....<br /> si tu vois ce que je veux dire !!<br /> Bisous mon petit chat.
L
... il y a une longue allée, au bout une superbe maison qui regarde dans plusieurs directions.<br /> <br /> Je pensais apercevoir une maison bourgeoise, c'était entre ancien et nouveau. Je me suis posée la question s'il n'y en avait pas deux, l'une accrochée à l'autre. Les volets étaient ... glycines ! Rigolo non ? Avec une entrée aussi originale j'imaginais plutôt une grande et haute bâtisse bourgeoise, seule la grille n'avait pas trop l'air d'époque. C'était en tout cas entouré d'arbres et de champs en repos...
M
mais où cela conduit-il ???
L
... j'ai trouvé aussi Failed.
Quelques cartes postales ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité