Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques cartes postales ...
14 juin 2010

Polo, Flora & les autres...

- Hé ! Psitt, Polo ! Tu peux sortir de ta planque, il n’y a personne !

_c_LNK_mai_2010_all_e_iris

- Je ne comprends pas pourquoi il a peur comme ça ? Ce n’est pourtant pas un jeunot le Polo ?

- Il m’a raconté sa mésaventure. Alors qu’il était bien tranquille à la fraîcheur du soir à conter fleurette à sa petite amie, tous deux ont entendu au loin le tintement de la sonnette d’entrée. Jusque là rien d’anormal. Plus tard, les visiteurs sont arrivés près d’eux. Après les avoir longuement observés, touchés, respirés sous tous les angles, tels des judas, ces énergumènes ont fini par couper la tige de Flora et de plusieurs de leurs voisins !

- Ooooh… ceci explique mieux ses tremblements incontrôlables !

- Non les amis, je ne sortirai pas de mon abri tant que je n’aurai pas constaté de mes propres pétales que le danger est loin.

_c_LNK_mai_2010_IRIS_cach_

S_parateur

Il est bien dommage de ne pas laisser vivre en paix les gens sur leur espace de naissance et de vie… pourquoi vouloir à tout prix les arracher de leurs racines ?

© LNK

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite balade du soir...<br /> <br /> où je n'ai pas résisté a la photo tendresse de ce superbe Terre Neuve !!<br /> <br /> Comme toi (je crois) j'aime la photo **même si je ne suis pas une pro et j'aime écrire... conclusion je mélange les deux. Parfois les mots prennent le pas sur la photographie, je les dépose sur la plume de liberté ;) --> http://laplumedeliberte.canalblog.com/<br /> <br /> Merci de ton petit signe Séb (mon Polo va finir par devenir une star) - sourire -
S
Très colorée ces fleurs,<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi...<br /> J'ai vu aussi ta série sur les chevaux, pas mal du tout, toute la petite histoire que tu nous racontes autour, j'aime beaucoup le style de tes articles ^^.
L
... je ne suis pas une pro, mais une grande contemplative un peu comme tous les photographes je pense. Je n'ai pas de technique, ce n'est pas mon truc, sans doute que je perds au change, mais bon. <br /> <br /> Je te remercie de ton petit signe sur mon modeste espace ! La photographie animalière est un art qui n'est pas donné à tous, c'est un cadeau... partager un joli moment même en décalé et il est un peu à nous aussi ;)<br /> <br /> Bon affut... (sourire)<br /> <br /> Nathalie.
F
Pour la diversité de ton blog.<br /> Les séries présentées prouvent ta maitrise.<br /> Loin d'être évident pour tous.<br /> Bonne continuation<br /> @+ Fabrice
L
... à Émilie : « Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. » Paul Eluard ...même si fut un temps j'ai souvent dit l'inverse. (sourire)<br /> <br /> Lorsque je t'ai lu j'ai écouté des souvenirs qui n'avait pas tout à fait le même accent et les mêmes lieux que chez moi et pourtant ... il y a des similitudes dans toutes les régions, seules les expressions certains mots diffèrent. J'ai été enchanté de découvrir Germain, je te souhaite d'excellentes vacances j'espère sous le soleil au moins quelques rayons... en Provence depuis hier ce n'est pas brillant selon les endroits.<br /> <br /> Gros bisous Félicie (rires !!!)
Quelques cartes postales ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité