Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques cartes postales ...
5 juin 2010

En attendant le retour de Paul, Virginie rêve...

Lascive, adossée au mur de sa chambre, la belle prend le soleil attendant le retour de son chevalier parti vers des contrées lointaines.

_c__LNK_mai_2010_Statuette_

A-t-il pensé à moi ? Se demande Virginie mélancolique. Peu importe, les mots ont été dit juste avant...

La nature elle, ne bouge pas de place, elle sait si bien me rassurer et m’apaiser.

Germain, mon jardinier, ira tantôt planter ce rosier dont je suis si fière, Paul me l’a offert lors de son départ. Il porte en lui des milliers de cœurs battant à l’unisson, me rappelant chaque jour notre amour.

_c__LNK_mai_2010_rosier_

Mais quel est donc ce chant mélodieux ?


© LNK

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est par hasard que je suis tombée sur un site qui propose une multitude de chants ou bruit de la nature en mp3 gratuit. J'ai trouvé celui-ci super. <br /> <br /> C'est vrai qu'en ce moment les piou piou piaillent à qui mieux mieux, c'est à celui qui chantera le plus fort (sourire) ils n'ont peur de rien même pas de mon regard lorsqu'ils viennent se poser sur ma fenêtre.<br /> <br /> Ici le temps est en train de tourner... à l'orage (?) il s'est couvert c'est sûr, toujours aussi chaud.<br /> <br /> Million de bisous et bon dimanche à toi mon papillon.
P
Quand j'ouvre ma baie,j'ai le chant des oiseaux dehors.....avec toi,les oiseaux sont à l'intérieur !<br /> Bon dimanche mon petit chat,bisous.
L
As tu écouté sur le petit player les oiseaux chanter ?
L
Je ne sais pourquoi lorsque j'ai voulu accompagner d'un petit texte mes photos, en regardant cette statuette, j'ai pensé à l'histoire de Paul et Virginie.<br /> <br /> ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_et_Virginie_%28roman%29<br /> <br /> Même si nous sommes loin de l'île Maurice et des pays tropicaux, c'est comme ça... sans doute qu'inconsciemment la réouverture du site de mon ami Pat - Cilaorun - a du jouer ;)<br /> <br /> La **belle** a été prise à travers des { barreaux - la pauvre }... de la fenêtre non pas d'une chambre, mais d'une cuisine (sourire) Quant au rosier, il doit être bien fleuri maintenant. <br /> <br /> Il n'était pas loin l'un de l'autre, je les ai fait se rejoindre par quelques mots... pourquoi Germain, sans doute parce que mon post sur - la tête en friche - m'est revenu en pensant jardinier ;)
F
Entre l'ombre et la lumière Virginie sait attendre, ses roses lui diront chaque jour que la vie offre des couleurs et des parfums.
Quelques cartes postales ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité