Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques cartes postales ...
27 mai 2010

Un coquillage à la recherche de la mer...

Une étrange histoire celle de ce coquillage.

Arrivé à l’intérieur des terres alors qu’il est un enfant de la mer, le voilà incrusté dans la pierre.

Comment vais-je retrouver mes frères ? Je suis vieux de trois milliards d’années ! J’ai entendu dire qu’il fallait orienter mes recherches en suivant les pèlerins de Saint Jacques de Compostelle.

Faudrait-il que je parte en Espagne ?

Finalement, je crois que ce lieu me plaît bien. J’ai attendu tant de temps que quelqu’un  de ma famille vienne à ma rencontre, pourquoi partir ?

Autant continué à dormir…

© LNK

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci mon Pierre, j'espère que ton dimanche s'est bien passé.
L
... personne n'est véritablement éternel, je me dis finalement tant mieux. Le repos une fois de l'autre côté par contre... ;)<br /> <br /> Merci de ton passage Yaya, je t'embrasse.
P
Joli!<br /> Bon dimanche,Pierre.
P
Je marque mon passage ici qui lui ne sera pas éternel.....je fais ce que je peux.<br /> <br /> Bisous du jour mon petit chat.
L
...le temps et son histoire laisse son empreinte dans nos souvenirs et parfois, comme un petit miracle, sur la pierre pendant des millions et des milliards d'années... ça m'a toujours fasciné.
Quelques cartes postales ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité