Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques cartes postales ...
13 avril 2010

Un parfum de printemps...

Chaque année au printemps, je suis, avec attention et émerveillement, la terre qui modifie son paysage .  La surprise de son décor digne d’une toile de maître, me surprend et me touche systématiquement pile côté coeur .

Comment rester indifférente à cet immense écrin de bijoux parfumés et colorés ?

Je n’ai pas résisté dimanche à faire quelques clichés, en découvrant entre autre, les belles fleurs qui ornaient les poiriers sur le bord des talus.

S_parateur

** Premières photos avec Sony Cybershot-W115

_c_LNK_le_11_avril_2010__fleurs_de_poirier1_CB

S_parateur

_c_LNK_le_11_avril_2010__fleurs_de_poirier2_CB

S_parateur

_c_LNK_le_11_avril_2010__fleurs_de_poirier3_CB

S_parateur

_c_LNK_le_11_avril_2010__fleurs_de_poirier4

S_parateur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... allait être de sortie. Maintenant tu vas trop vite vu le nombre de kilomètres !! Profiter de la vie est bien plus important que des photos mon papillon, comme tu le dis si bien, ce sera super la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous
P
Il est vrai que l'envie de partir en Bretagne est venu très vite malgré le boulot qui me restait à faire chez moi...1h45 (en moto) et hop,je suis là-bas ......mais j'aime ce là-bas....<br /> Pour les photos ce n'est que partie remise..<br /> A tout bientôt.<br /> Bisous
L
Je te savais en congés mais pas partis dans le Morbihan...<br /> <br /> C'est dommage pour tes photos, tu sais que je suis une grande consommatrice/contemplative de paysages en numérique/argentique, notamment les tiens.<br /> <br /> C'est pour ça que je suis contente d'avoir cet appareil qui n'est pourtant pas un ténor juste quelques pixels de plus et un peu plus récent que "mon vieux", je peux ainsi faire des gros plans sans flou ou presque... disons que j'ai la chance sur trois clics d'en avoir un parfait, de plus en plus souvent maintenant dès la première prise. <br /> <br /> Allez, ce sera pour une prochaine fois mon papillon, merci pour les compliments.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> ps : bientôt tu pourras constater que je ne suis pas toujours **un top photographe mais bel et bien un "amateur-trice" (sourire)
P
Je reviens de Bretagne et j'ai pris à la maison le même style de photos.<br /> A mon retour sur l'ordi et à mon grand désespoir,je me suis rendu compte qu'elles sont flous!!!!<br /> Tu as gagné cette bataille.....<br /> Rebisous mon petit chat.<br /> Bonne soirée
L
... est-ce que je ne retrouverai pas cet humour taquin qui me fait tant rire ? :>> C'est vrai que lorsque je vois tant d'arbres en fleurs, j'ai toujours une appréhension de la gelée impromptue ! C'est un beau poirier sauvage, il y en a tous le long des chemins, sans doute que les poires seront petites et plus clairsemées, affaire à suivre...<br /> <br /> Je n'ai choisi ni mon premier, ni celui-ci question appareil. Mon premier Sonycybershot qui me servait encore pour prendre pâquerettes et pissenlits, m'a été donné par mon oncle lorsqu'il en a voulu changer. <br /> Celui-ci est à mon frérot, il est tout neuf presque sorti de l'emballage. Il a du s'en servir que trois fois depuis environ un an. Ceci explique cela ;) Conclusion, comme toujours ou presque... je fais le caméléon, je m'adapte. En ce moment je suis en période "d'adaptation" (rires !!) Pas de soucis pour adapter mon zoom, puisqu'il est scotché dessus, seule les cartes mémoires sont compatibles.<br /> <br /> Tous les arbres sont en fleurs ici depuis de nombreux jours, je n'ai pas encore eu le temps de tout prendre, c'est à venir, patience, patience.<br /> <br /> A marquer d'une croix la dernière !!<br /> <br /> Bisous et @ bientôt pour plus de photos.
Quelques cartes postales ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité